Saturday, August 25, 2007

Top 50 Classics 31-40



Voici la 2e partie de mon top 50 de classiques hiphop des années 1990-95 environ (même si certains morceaux sont plus vieux et d'autres plus récents). Toutes les chansons de ce pack sont entières mais je me suis aperçu qu'il y avait des morceaux coupés après 2-3 minutes dans d'autres pack, sorry about that. Aussi, tous les fichiers ne sont pas en mp3, il y a aussi du m4a (ça sent le itunes ça) voire du wma.
Je rappelle qui s'agit d'un classement élaboré à partir des sons que j'ai sur mon PC et non mon top50 absolu (qui serait encore plus dur à faire je pense).

Top 10 - 31 to 40


By alphabetic order:

-Boogie Monsters - The Beginning Of The End
-Common - I Used To Love H.E.R
-Das EFX - They Want EFX
-Dr Dre - Let Me Ride
-Jamal - Fades'Em All (Remix)
-Jay Z - D'Evils
-Jeru The Damaja - Ya Playin' Yaself
-Mobb Deep - Shook Ones Pt.2
-Raekwon - Rainy Dayz
-Rampage - Wild For Da Night

Feel free to leave your comments.

Next part is coming in a couple of days.

No comments:

Post a Comment